Notre équipe de secrétaires expérimentées
L’histoire de Délègue Ton Admin
2007 : France LEFEBVRE a démarré l'activité d’assistante administrative indépendante à temps partagé en Normandie.
2020 : Elle fonde officiellement Délègue Ton Admin en autoentreprise, en Mayenne (53).
2022 : Face à la croissance rapide de l’activité et à la confiance des clients, l’entreprise évolue en SARL afin de renforcer sa structure et son développement.
France, Secrétaire expérimentée et
fondatrice de Délègue Ton Admin'
Assistante administrative polyvalente depuis 1989, j’ai construit mon expertise en travaillant dans des secteurs variés tels que le commerce et l’artisanat. Pendant près de 30 ans, j’ai dirigé un garage automobile, tout en occupant un poste salarié en parallèle.
Mon parcours m’a également amenée à accompagner, durant huit années, des créateurs d’entreprise dans leurs premiers pas : comptabilité, gestion, organisation, communication et développement commercial.
Ces expériences riches et complémentaires m’ont permis de développer une solide vision globale de l’entreprise, une grande capacité d’adaptation et un savoir-faire reconnu dans l’administratif externalisé.
Sophie, Assistante polyvalente
Elle a rejoint notre équipe pour faire face à une charge de travail croissante et répondre à de nouvelles demandes de prestations. Forte d'un parcours riche dans l'administratif, notamment dans les métiers du bâtiment, et d'une expérience en cabinet comptable, Sophie est une alliée précieuse pour notre développement.
Dans son nouveau rôle, elle me secondera lors des missions principalement réalisées chez nos clients et contribuera à l'élaboration de nouveaux services.
Super Assistante
(en cours de recrutement)
En cours de recrutement :
est principalement basée dans notre bureau d'Alexain, où elle y assure les permanences.
Elle intervient pour nos clients en accédant directement sur leur serveur afin de réaliser diverses missions : gestion des boîtes mails, facturation, suivi des paiements, contrôle des stocks, relances, et bien d'autres tâches administratives selon leurs besoins.
Charlène, Assistante
Charlène est notre précieuse alliée ! Indépendante, elle vient en renfort lors des congés et des périodes de forte activité.
Elle intervient principalement à distance, apportant son expertise et sa réactivité pour assurer la continuité des missions.